Chargement en cours

Nouvelle activité : Réharmonisation Energétique selon J.M. DEMELT

Retour
1 010.jpg
lun. 2 septembre 2019

J'ai suivi une formation pour la méthode de Réharmonisation Energétique selon J.M. DEMELT dont je vais passer ma certification en février 2020.

Afin de me parfaire dans cette méthode toute personne volontaire pour un soin est la bienvenue, veuillez me contacter sur le site, par mail ou sur mon téléphone au 06 15 41 88 01 pour un rendez-vous (en soirée à partir de 17h ou le week-end).

PRESENTATION DE LA METHODE DEMELT

C'est une thérapie manuelle somato-émotionnelle d'une grande efficacité.

La Réharmonisation Energétique créée et enseignée par Jean-Michel DEMELT a pour but d'équilibrer les énergies et leur circulation dans le corps. Les résultats performants dans l'efficacité et la durabilité sont dues à un travail simultané sur 4 niveaux :

PHYSIQUE - ENERGETIQUE - EMOTIONNEL et MENTAL

mais elle est aussi renforcée par une diversité et une multiplicité d'outils agissant en synergie et en complémentarité dans le même but de libération de la personne.

Les outils de la Réharmonisation Energétique Méthode DEMELT sont

 * L'ancrage du praticien pour une puissance maximale.

 * Les gestes précis et doux pour la palpation et la libération des tissus.

 * Le souffle simultané du patient et du thérapeute qui accompagne la libération.

   Au bout du souffle le patient arrive à une apnée expiratoire qui provoque une carboxie dans son sang (augmentation du taux de CO2). Sur le plan biochimique cette

   carboxie entraîne une réaction de détente au niveau des synapses cholinergiques qui participe à la détente musculaire et corporelle.

 * L'intention qui agit par la loi d'attraction sur le plan mental.

 * La visualisation du but à atteindre.

 * La transformation par la reprogrammation positive sur les plans mental et spirituel.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX